Notre soutien aux proches de Clément Peter

Chers adhérents,
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès accidentel de Clément Peter survenu dimanche matin alors qu’il se rendait sur son lieu de travail.
Clément Peter était le directeur adjoint d’Auchan Vélizy qui est depuis plusieurs années un partenaire important de notre club. Nous avons obtenu ce soutien grâce à son écoute bienveillante. Clément prenait le temps de nous recevoir et n’hésitez pas à nous donner des conseils judicieux pour le développement de notre club. Cette saison il nous a aidé en embauchant deux joueurs de l’équipe première, en mettant en place une vente de nos goodies au sein du magasin et en nous donnant accès à la vente de nos tickets via la plateforme de billetterie d’Auchan Vélizy. Clément était toujours d’une grande gentillesse, d’une très grande franchise et apportait beaucoup de bon sens et d’énergie à tous nos projets.
Au nom du Meudon Hockey Club je souhaite apporter tout notre soutien à sa femme, ses 4 enfants et tous ses collègues d’Auchan Vélizy dans cette douloureuse épreuve.

Très cordialement.

Dominique HERVE