Comètes solidaires avec le Secours Populaire : 14 déc.

Une première chez les Comètes !
Le 14 décembre prochain, le Meudon Hockey Club organise pour la première fois une action solidaire auprès d’une association meudonnaise.
Une grande collecte de jouets sera organisée au profit des enfants du secours populaire de Meudon. Les spectateurs pourront remettre les jouets lors du match.

De plus pour cette occasion, une édition de 20 maillots collector a été créée et tous les bénéfices récoltés seront reversés auprès du Secours Populaire de Meudon.

Réservez votre maillot auprès de Virginie et Romain à la patinoire du lundi au vendredi de 19H00 à 20H00.
Règlements acceptés en CB, chèque ou espèces.

Après réservation en ligne de votre maillot, vous avez 48 heures pour effectuer le règlement, sinon le maillot en question sera remis disponible dans la boutique pour un nouvel acheteur.

Alors, Tous solidaires avec le Secours Populaire !!!

Pour toute question :

[recaptcha]