Visite de Luc Tardif lors du match D2 : Meudon vs Amnéville


Je souhaitais vous remercier pour votre mobilisation samedi.

Ce samedi dernier dans une patinoire de Meudon pleine, L’engagement du match de championnat MEUDON vs AMNEVILLE, effectué par Denis Larghero, Maire de Meudon et Luc Tardif, président de la fédération française de hockey sur glace, a été suivi d’une rencontre qui a permis d’aborder quatre sujets importants pour le développement du hockey sur glace à Meudon :

  • La construction de la nouvelle patinoire et son inauguration prévue en septembre 2020,
  • Le développement des jeunes catégories et la place du sport dans l’éducation des enfants,
  • L’augmentation du nombre de jeunes filles licenciées au sein du club et la création d’une équipe féminine
  • L’ambition de monter en division 1 pour l’équipe première.

La fédération et la ville se mobilisent pour nous accompagner sur tous ces sujets. Cette rencontre est très encourageante pour le développement de notre sport.

Les personnes présentes lors de cette rencontre étaient Francine Lucchini, Maire adjointe déléguée aux sports, Denis Largehro, Maire de Meudon, Luc Tardif, Président de la fédération française de hockey sur glace, Houari Terbèche, responsable des installations sportives de la ville de Meudon et Dominique Hervé président du MHC.

Le Club tient à remercier tous les adhérents présents lors de cet évènement ainsi que les bénévoles pour leur forte implication pour cette soirée réussie.

Pour finir, nous allons connaître trois événements majeurs durant la première semaine des vacances de Toussaint :

· 2 Stages pour les catégories U9/U11 et U13/U15 (Encore temps pour s’inscrire voici le lien)

· La coupe de France le mercredi 23 octobre à 20h30 contre une des meilleures équipes de division 1, Neuilly sur Marne. On rêve d’un exploit (match pendant les vacances)

· Match contre Epinal le samedi 26 octobre à 18h15 qui risque de se jouer à guichet fermé. Nous mettrons des tickets en vente pour nos adhérents dès cette semaine.

Go Comètes Go

Vous recevez ce mail en votre qualité de représentant légal de membres du MHC, de personne affiliée au MHC ou à un club affilé à la FFHG. Conformément à la réglementation en vigueur concernant la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant. pour l’exercer, adressez-vous à bureau.