Vincent Nesa, Une Comète chez les Bleus !

Premiers coups de patins dès l’âge de 3 ans sur la patinoire de Meudon, Vincent Nesa a été formé au Meudon Hockey Club de l’école de hockey jusqu’en U15. Durant ces années, comme toutes les cométes il a participé au séjour U11 à Brezno ainsi qu’à quelques tournois Guy Bey ….

Par la suite il rejoint le club de Rouen où il a enchaîné les titres nationaux U18, U22 et Magnus.

Capitaine de l’Equipe de France Junior, les bleus décrochèrent le titre de champion du monde D1B en 2016.

Vincent a encore franchi une nouvelle étape ce week-end en honorant ses 2 premières sélections contre la Russie en match de préparation pour les championnats du monde.

Les Comètes sont fières de Toi et te souhaitent encore beaucoup de réussites chez les Bleus.

Bravo à Toi, tu es un bel exemple pour nos jeunes Comètes.