Victoire des Comètes face à Dijon en Coupe de France

Les Comètes se sont imposés à Dijon (@hc_dijon21) , se qualifiant ainsi pour les 16eme de finale de la Coupe de France 🇫🇷🏆

Score final 🚨 Dijon 0-9 Meudon

Les buteurs 🥅
• Benjamin Voyer (Louis Rabelle, Devin McDonald)
• Tristan Brooks (Charly Morel, Kevin Ottino)
• Walter Urlik Joly (Tom Ferré)
• Alexandre Jeanjean (Anthony Marra, Antoine Fournier Gosselin)
• Lucas Debenedet (x3) (Anthony Marra, Cédric Chouinard & Arthur Gordon, Antoine Fournier Gosselin & Arthur Gordon, Anthony Marra)
• Éric Blossier
• Antoine Mony (Cédric Chouinard, Louis Rabelle)

Prochain match de saison régulière ce samedi 12/10 à domicile, les Comètes affrontent Amnéville!

Crédit 📸 Photos Meudon Hockey Club

Garanti sans virus. www.avast.com

Vous recevez ce mail en votre qualité de représentant légal de membres du MHC, de personne affiliée au MHC ou à un club affilé à la FFHG. Conformément à la réglementation en vigueur concernant la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant. pour l’exercer, adressez-vous à bureau.