U9 au Tournoi d’Amiens

Nos comètes ont participé à un tournoi U9 très relevé au Coliseum d’Amiens début mai.
Amiens ,Rouen,  Dunkerque, Valenciennes ou encore Caen ont tour à tour été confrontés à nos U9 rouges

12 équipes au total complétaient la composition de ce tournoi avec une 1ère journée nous permettant de « croiser » les croisses à 11 reprises avec un bilan positif de 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites .

Nous n’oublierons pas la victoire héroïque face à Caen nous permettant de terminer 4 ème au terme des matchs de classement …

Il nous restait encore  un match à jouer  afin de pouvoir gagner une place et finir le tournoi en 3 ème position. Nous retrouvions Amiens pour ce match qui se termina sur un score de 2-2 et une séance de penalties perdue par nos comètes ..
Une très belle 4ème place avec des enfants et parents heureux tant par la qualité du jeu de nos hockeyeurs que par l’ambiance.
Merci à Amiens pour l’organisation de ce tournoi.