Stage Loisir Avril 2017

Avec le retour du printemps, le Meudon Hockey Club organise la 4ème édition de son stage loisir.

Vous trouverez ci-après toutes les infos utiles, cependant n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions complémentaires.

Au plaisir de vous accueillir sur notre glace meudonnaise, pour une belle semaine de hockey !

L’équipe du Meudon Hockey Club

• Dates et horaires:

Du lundi 3 au vendredi 7 avril 2017. Entraînements de 20h00 à 21h15 les lundi, mercredi, jeudi, et de 20h00 à 21h00 les mardi et vendredi.

• Lieu :

Patinoire de Meudon, 13 avenue de Villacoublay, 92360 MEUDON LA FORET

• Catégorie:

Loisir

• Programme :

Les techniques de patinage : pour améliorer puissance et vitesse.

Les techniques de maniement du palet : contrôles, passes, dribbles, tirs…

Les séances de matchs dirigés et de mise en application des exercices.

• Entraîneur :

Francis Larivée, Directeur technique du MHC, Ex gardien drafté NHL au Maple Leafs de Toronto (Canada), Champion du monde U17 (Team Canada), 4 ans dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec, Expérience NHL, AHL, IHL, ECHL.

• Inscription :

80 € par joueur. L’inscription est gratuite pour les gardiens.

Inscriptions à transmettre au plus vite. Le nombre de places est limité, alors ne tardez pas, les inscriptions sont prises en compte par ordre chronologique d’arrivée des dossiers d’inscription complets.

Télécharger le bulletin d’inscription <

Informations complémentaires :