STAGE LOISIR 2018

Le Meudon Hockey Club organise la 5ème édition de son stage loisir du 16 au 20 avril 2018. Nous vous attendons nombreux  pour travailler et jouer sur le glaçon meudonnais, sous la direction de Francis Larivée, Directeur technique du Meudon Hockey Club.

Vous trouverez ci-joint les modalités pratiques du stage; pour toute question complémentaire, vous êtes invités à contacter Charlotte Kremer, au 06 30 07 97 24 ou ckremer78@hotmail.com.

Les personnes intéressées par le stage et n’ayant pas de licence FFHG 2017-2018 ont la possibilité de  s’inscrire, sous les conditions suivantes:

– Transmettre, en complément des éléments demandés dans le document ci-joint: formulaire de demande de licence 2017-2018, chèque de 87,18 € (à l’ordre du Meudon Hcokey club) pour la prise de licence 2017-2108, une photo d’identité, un certificat médical de moins de 3 mois, une copie de la pièce d’identité.

– Précisions sur cette prise de licence:

Cette prise de licence ne vaut pas inscription au Meudon Hockey Club et ne donne donc pas accès aux entraînements loisir du Meudon Hockey Club.

Le joueur qui souhaite s’inscrire dans un Club de hockey sur glace autre que celui de Meudon la saison prochaine ou celle d’après, devra s’acquitter de frais de transfert d’un montant de 50 euros auprès de son nouveau Club.

Le joueur qui était licencié dans un Club autre que celui de Meudon la saison 2016-2107 ou 2015-2016 et qui n’a pas pris de licence depuis, devra s’acquitter de frais de transfert d’un montant de 50 euros.

Les joueurs de nationalité étrangère devront s’acquitter de frais de transfert international d’un montant de de 50 € (attention: compter environ 3 semaines pour obtenir l’accord de transfert).

Au plaisir de vous accueillir très bientôt sur notre glace.

Cordialement,

L’équipe du Meudon Hockey Club