Saison 2018/2019 : Préparations, Planning, Stages

Bonjour à tous,

La saison est déjà terminée, et nos Comètes ont encore plein d’images de hockey dans les yeux. Pour les bénévoles et le staff du Meudon Hockey Club c’est à présent le temps des activités de préparation de la nouvelle saison 2018/2019 qui ont déjà commencées.

Les Inscriptions :

L’ouverture des inscriptions sera prévue pour mi-juillet, et disponible sur ce siteweb de votre club de Hockey préféré 😉

L’année passée nous vous avions mise a disposition l’inscription en ligne avec envoi postale du dossier. Pour cette année nous vous proposerons à l’ouverture des inscriptions le formulaire en ligne mais pas d’envoi de dossier par voie postale.

Des séances “Inscriptions”  pour la remise des dossiers seront planifiées fin Août et début septembre afin que vous nous le remettiez en mains propres. Les dates et horaires vous seront communiquer ultérieurement.

Surtout ne faites aucun envoi de dossier à la patinoire durant les vacances.

A vos agendas :

Les Stages  :

Les dates des différents stages organisés par le MHC sont à présent connues. Cette saison, pour chaque stage un nombre limité de places sera établi afin que les jeunes puissent avoir les conditions optimales pour travailler les différents exercices avec l’encadrement.

Les horaires sont de 09h30 à 19h00 à la patinoire de MEUDON et toujours plusieurs formules d’inscription vous sont proposées en fonction de vos disponibilités; 3 jours, 4 jours ou 5 jours de stage.

STAGE DE REPRISE ÉTÉ 2018 (Inscriptions Ouvertes)

du Lundi 27 Août au Vendredi 31 Août 2018 de 09h30 à 19h00 à la patinoire de MEUDON.

Plusieurs formules d’inscription vous sont proposées en fonction de vos disponibilités; 3 jours, 4 jours ou 5 jours de stage.

Télécharger le livret d’inscription au Stage Reprise 2018

STAGE de TOUSSAINT 2018,

du Lundi 22 Octobre au Vendredi 26 Octobre 2018

STAGE d’HIVER 2019,

du Lundi 04 mars au Vendredi 08 Mars 2019

STAGE de PRINTEMPS 2019,

du Lundi 29 Avril au Vendredi 03 Mai 2019

Pour tout autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : stage@meudonhockeyclub.fr

Planning  :

Le Staff vous présente le nouveau planning des entraînements de la future saison des Comètes.

Francis Larivée vous explique ci-dessous son souhait pour les petites catégories d’ages et le temps de glace.

Coach corner

Je constate après ma deuxième année comme entraîneur principal du club que nos jeunes Comètes progressent bien.

Je souhaite continuer dans ce sens pour la prochaine saison, en augmentant le temps de jeu des U7 et U9. Aussi, dès le début de la saison sportive, surclasser les enfants des autres catégories dans la catégorie supérieure afin de favoriser la progression des joueurs.

Aussi, pendant la période estivale, 2-3 fois par semaine vos enfants peuvent faire des exercices dans un parc afin d’accélérer le processus de développement, voici quelques exemples ci dessous.

Je reste à votre disposition pour toute information

Bonne vacances, bonne préparation et à très bientôt

Francis Larivée

Head Coach