Saison 2017 2018 : Déjà en préparation

Bonjour,

Voici quelques informations qui vous seront utiles afin de préparer en avance vos activités de la prochaine Saison 2017/2018 dont la rentrée est prévue le

Lundi 4 Septembre 2017

Les inscriptions 2017/2018:

L’ouverture des inscriptions aura lieu durant la seconde moitié du mois de Juillet. Comme l’an passé, vous pourrez pré-remplir votre dossier en ligne puis nous l’envoyer dûment complété par voie postale.

Point règlement FFHG : Les licences 2016/2017 sont valides jusqu’au :

• 30 septembre de la saison en cours pour les adhérents ayant souscrit l’assurance « responsabilité civile» proposée par la FFHG, pour la participation aux entraînements et rencontres amicales seulement.
  • Dans tous les cas, la qualification sportive du licencié en compétition officielle cesse au 30 juin.

Afin de pouvoir participer aux matchs de début de championnat ou aux plateaux, pensez à faire vos inscriptions le plus tôt possible 😉

La Stage de Reprise :

Cette année, le club vous propose son Stage de Reprise du Lundi 28 Août au Vendredi 1 Septembre 2017 pour les U9 à U15 avec 3 heures d’entraînement sur glace chaque jour ainsi que des séances de hors glace collectives comprenant des activités de maniements, exercices d’endurance, d’assouplissement et de renforcement musculaire adaptés à l’âge des joueurs.
Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs formules 3, 4 ou 5 jours.
Nous vous informerons lorsque le livret d’inscription sera disponible.

Les Horaires d’Entraînements :

Avec la mise en place de l’entente entre les clubs du MHC & de l’ACBB pour les 3 catégories U15, U17 et U20, vous trouverez quelques modifications dans le planning des entraînements ci dessous.

Ecole de Hockey et U9 :

La location de matériel de hockey par le Club est dédiée à l’Ecole de Hockey. Lors de la rentrée nos graines d’hockeyeurs auront la possibilité de louer les équipements suivants : Casque, Patins, Maillot de Hockey

A partir des U9, les parents devront acheter l’équipement complet de hockey afin qu’il soit protégé durant les entraînements et matchs.

Pour vous aider à trouver de l’équipement à moindre coût, la brocante des comètes est à présent sur Facebook pour les adhérents du MHC : https://www.facebook.com/groups/258094521310827/

Pour y voir un peu plus clair dans tous ces équipements, vous trouverez  « LE GUIDE POUR BIEN S’ÉQUIPER » réalisé par la FFHG

Une saison ne commence pas sans conclure la précédente:

Vous recevrez très prochainement votre convocation à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du MEUDON HOCKEY CLUB avec la date retenue. Votre présence est fortement souhaitée afin de vous présenter les résultats de cette saison et les objectifs de la prochaine. Les bilans financiers, propositions et actions que le Bureau et le CA souhaitent mettre en place seront soumis à votre vote.
Le club a besoin de vous durant cette réunion.

Le Bureau du club