Les Comètes font leur rentrée : Lundi 3 Septembre

La rentrée du Meudon Hockey Club

aura lieu ce lundi 3 septembre

pour toutes les comètes avec la première séance de l’école de hockey.

En ce début de mois, le club organise de nombreux événements

à vos agendas !!!

Les Inscriptions  :

Dès maintenant si ce n’est pas encore fait, pensez à vos dossiers d’inscription pour la nouvelle saison.

Cette année, des séances seront organisées à la patinoire de Meudon pour les remettre en mains propres. Des nombreuses dates vous sont proposées à différents horaires 😉

Pour s’inscrire c’est par >ici<

Les Séances Découvertes du Hockey :

En ce début de saison, le club de Meudon propose aux jeunes voulant découvrir le hockey sur glace dès l’age 4 ans, deux séances d’essai gratuites les samedis de 12:30 à 13:15.

le club vous prêtera casque et patins ; vous munir de gants et vêtements chauds (sweat). Si vous avez des protections roller pour les coudes et genoux c’est recommandé mais non obligatoire.
Pour toutes demandes d’essai merci de bien vouloir nous contacter par mail afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions : bureau@meudonhockeyclub.fr

Le Planning des Entraînements des Comètes :

Les Hors-glaces du mercredi dans la salle du tir à l’arc de la patinoire de Meudon

U11/U13 : 17h – 18h

U7/U9 : 18h – 19h

U15 : 20h30 – 21h30

Les Comètes D2 en préparation :

Tous fiers de leur première victoire 3-4 face à Rouen lors du déplacement de ce weekend, les comètes poursuivent les matchs amicaux en ce début de mois de septembre.

Venez les encourager ce dimanche 2 septembre 18h15 face à nos voisins d’Evry-Viry 😉

La Brocante des Comètes :

Samedi 1er Septembre de 12h30 à 14h00 dans le vestiaire public de la patinoire de Meudon.

A cette occasion les adhérents du Meudon Hockey Club pourront mettre en vente et/ou acheter leur matériel de leur choix.

Nous avons de fortes demandes pour des équipements correspondants à la catégorie U9.

Pour des raisons de logistique et pour vous accueillir dans de bonnes conditions,

merci aux vendeurs de bien vouloir vous présenter à 12h30 😉

Forum des Loisirs de Meudon :

Retrouvez nous les Vendredi 7 septembre : 16h à 20h et Samedi 8 septembre : 10h à 19h au forum des loisirs de Meudon.

Nous serons a votre disposition pour toutes informations sur la pratique du hockey dans votre ville.

Lieu : Gymnase Georges Millandy (5 rue Georges Millandy – 92360 Meudon-la-Forêt)