J-10 : 29e Tournoi International U13 – Guy Bey 2017

Le Meudon Hockey Club vous invite à venir assister au Tournoi International de hockey sur glace U13 – Guy Bey 2017

Du samedi 29 avril au lundi 1er mai 2017, 8 équipes de 5 nationalités différentes vont s’affronter pour 3 jours de compétition non stop, avec un total de 36 matchs (durée 2x15minutes) et d’autres moments forts.

Pour cette 29 ème édition, nous accueillons les clubs Hokejovy de Brezno (Slovaquie), Pirati de Riga (Lettonie), Las Encinas de Boadilla (Espagne), Sweetlake Panters de Zoetermeer (Pays Bas), Lions de Dordrecht (Pays Bas), Ice Hockey Academy, une sélection de joueurs de basse Bavière (Allemagne), les Coqs de Courbevoie (France) et bien sûr les Comètes de Meudon (France).

Ces 3 jours de tournoi sont une occasion privilégiée de venir découvrir en famille et gratuitement ce sport d’équipe singulier, qui allie précision et agilité. Le Hockey sur glace est aussi le sport collectif le plus rapide au monde.

Au delà de cette aventure sportive exceptionnelle, c’est aussi une extraordinaire expérience humaine pour tous : spectateurs, participants et organisateurs.

Pendant la 1ère journée ½, chaque équipe se rencontre, le classement provisoire détermine ensuite les poules finales. En parallèle, une compétition de tir au but, appelée «goal contest», détermine les meilleurs gardiens. Une sélection de joueurs de chaque équipe permet aussi de créer 2 nouvelles équipes multi-internationales, qui s’affrontent dans un match «all star».

Deux jeux du palet, et une tombola complètent les festivités (de nombreux lots sont à gagner !).

Pendant toute la durée du tournoi, les bénévoles du club vous accueillent, autour d’un café, d’un jus de fruit, d’une bière ou d’un verre de vin, agrémenté de sandwich, gâteau, ou d’une crêpe, … le tout fait maison !

Pour 15 minutes ou une demi-journée, le spectacle est assuré et l’ambiance est garantie. Venez partager un moment convivial ! Venez encourager les équipes en lice ! Venez apprécier les valeurs du Hockey sur Glace !

Nous vous attendons nombreux à la patinoire de Meudon la Forêt (92),

Samedi 29 avril et dimanche 30 avril de 8h à 21h00.

Lundi 1er mai de 8h à 16h30.