Ils restent une année de plus

Après l’annonce des arrivées et des départs, des joueurs de la saison dernière repartent pour une saison de plus parmi les comètes.

Coté attaquant

Alexandre JeanJean arrivé la saison dernière pour faire ses études en région parisienne après une année aux Etats-unis en ligue universitaire. Egalement deux purs produit Meudonnais restent au club, il s’agit d’Aymeric Millet qui entamera sa 11e saison en D2 avec les Comètes et de Benjamin Voyer qui revient après une blessure au genou durant la saison précédente. Après une saisons sur le glaçon Meudonnais Dimitri Juan poursuit l’aventure. Le jeune Florent Bissonnier-Gillot , Jérémy Pigeot et Kevin Ottino entameront leur 3e saison en parmi les rouges et jaunes.

Coté défenseur

Arrivée en 2015 en provenance d’Evry/Viry Charly Morel entamera sa 4e saison sur le banc Meudonnais. Notre solide défenseur tchèques Filip Vychodil prolonge d’une saison supplémentaire, et aura à sa charge la partie hors glace de l’équipe D2.

Coté Gardien

Nos 2 goalies Gaëtan Melin et Maxime Bonnet seront les derniers remparts devant la cage Meudonnaise

#GOCOMETESGO