Départ de Francis Larivée

Communication du bureau du Meudon Hockey Club

C’est avec un sentiment partagé que je vous informe que Francis Larivée a décidé de poursuivre une nouvelle opportunité professionnelle après 10 ans au sein du Meudon Hockey Club. Il a tout d’abord rejoint les comètes de Meudon comme gardien de l’équipe première. Il a ensuite entrainé les U15 et a fini par prendre le poste de directeur technique du club. Francis a réussi à fidéliser les jeunes au sein du club, développer nos jeunes catégories pour se rapprocher des meilleures équipes, emmener les U20 en finale des championnats de France 5 années consécutives et enfin maintenir l’équipe en division 2 malgré le plus petit budget au sein de cette division.

Sa démission est une surprise pour le club. Nous allons rechercher un entraineur diplômé pour continuer à développer le hockey mineur. Le développement de nos jeunes est une priorité pour notre club.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Francis Larivée dans son nouveau projet professionnel.

Très cordialement.

Dominique Hervé – Président du MHC