D2 : Recrutements 2017/2018

Le Meudon Hockey Club finalise le recrutement de son équipe première.

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous gardons notre ossature Meudonnaise qui a su véhiculer nos valeurs d’excellence et de solidarité. Nos meilleurs buteurs et défenseurs Français restent parmi nous.

Jimmy Paradis continuera à jouer pour les comètes la saison prochaine.

Nous retrouvons avec une joie immense trois anciens Meudonnais Thomas Lebailly, Florian Nesa et Adryan Serrano. Titom et Flo dynamisent un groupe et amènent du leadership au sein de l’équipe. Adryan Serrano revient après une expérience de vie inoubliable (tour du monde). Tout le monde reconnait son efficacité devant la cage ce qui nous amène de la profondeur au sein des attaquants.

L’équipe se renforce avec de nouvelles recrues : Gaetan Melin (gardien d’Evry-Viry – D2), Filip Vychodil (défenseur de Marseille – D2), Dimitri Juan (Attaquant d’Evry-Viry – D2) et Benjamin Brault (Attaquant de Montreal-Est – JrAAA). Ils apporteront une stabilité défensive, du punch au centre de notre attaque et toute leur expérience du haut niveau au sein des comètes.

Nous espérons signer un dernier attaquant de très haut niveau d’ici fin juillet.

Avec cette nouvelle équipe 2017-2018 nous souhaitons vous faire vibrer tout au long de la saison et bien évidemment aller le plus loin possible en coupe de France et en championnat. Premier match amical le 26 août contre Chalons, premier tour de la coupe de France le 16 septembre et premier match de championnat le 23 septembre.

Go Go Comètes…..