Stage Toussaint 2017

La saison a débuté et les premiers matchs sont déjà là. Les comètes brillent sur la glace mais veulent progresser plus rapidement dans leur sport 😉
Le Meudon Hockey Club vous propose durant les prochaines vacances de Toussaint son Stage de perfectionnement pour les joueurs des catégories U9 à U13.
(Pour les enfants U7 et U15 qui souhaitent s’inscrire, contactez préalablement les entraîneurs).
Il se déroulera du Lundi 23 au Vendredi 27 Octobre 2017 de 09h00 à 19h00 à la patinoire de MEUDON.
Plusieurs formules d’inscription vous sont proposées en fonction de vos disponibilités.
Pour tout autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : stage@meudonhockeyclub.fr

Télécharger le livret d’inscription au Stage Toussaint 2017

Les stagiaires sont répartis en plusieurs groupes, selon leur nombre, leur âge et leur niveaux.
3 heures d’entraînement sur glace chaque jour sont réparties en deux sessions de 90 minutes.

Les grands axes du travail de la semaine sont donc :
Les techniques de patinage (Power Skating) afin d’améliorer puissance et vitesse.
Les techniques de maniement du palet : contrôles, passes, dribbles, tirs…
Les séances de matchs dirigés et de mise en application des exercices.
Hors glace

Un programme sera établi en fonction des entraînements. Il comprendra des exercices d’endurance, d’assouplissement et de renforcement musculaire adaptés à l’âge des joueurs, mais également des activités de détente et des plages de repos.

Repas et Goûters :

Les repas et goûters sont à la charge du stagiaire. Ils seront pris collectivement dans le bar de la patinoire avec mise a disposition d’un four à micro-onde pour réchauffer les repas.